Le Rôle Plaît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cuisine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anyndel
Murloc enragé
Murloc enragé
Anyndel


Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Cuisine! Empty
MessageSujet: Cuisine!   Cuisine! Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:56

Donc, comme j'ai passé deux semaines à attendre que Darrida et Naylo aient le niveau pour aller poutrer du démon en outreterre... ben je me suis un ptit peu fait chier, du coup j'ai monté ces compétences que personne ne monte jamais, comme la cuisine par exemple... Euh, pourquoi je vous raconte ma vie vous dites? Ben parce que Any vient de se faire engager comme cuistot à l'auberge de Clow, et que comme j'ai un emploi du temps très chargé en tant que maître de guilde, j'ai pas forcément le temps d'aller farmer des compos de cuisine du matin au soir... donc je me disais que si jamais vous tombez sur des items qui pourraient me servir, oui oui vous savez ces trucs que vous revendez 4 pc aux marchands, ben vous pourriez plutôt soutenir un effort RP certain et me les envoyer non? Je vous les cuisine en en gardant juste une partie pour le RP, si c'est pas gentil ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyndel
Murloc enragé
Murloc enragé
Anyndel


Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine!   Cuisine! Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:46

Petite mise à jour, Anychou ne bosse plus chez Clow (oui depuis des lustres, je sais) mais il reste doté d'un grand talent de cuisinier. Si la cuisine ne vous attire en rien et que vous voulez quand même profiter des petits bonus bien sympas, envoyez moi la bouffe et je vous renverrai les petits plats bardés d'endurance et autres joyeusetés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Hors rôle play :: le coin des artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser