Le Rôle Plaît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour aussi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hwinoré
Péon fénéant
Péon fénéant
Hwinoré


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour aussi ! Empty
MessageSujet: Bonjour aussi !   Bonjour aussi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

Comme nous sommes arrivés en même temps je me permet d'en faire autant :

Bonjour à tous et à toutes, je suis ravit d'avoir trompé Anyndel pour qu'il accepte de nous faire entrer parmi vous, il ne me reste plus qu'à vous duper tous pour devenir 'membre' !

Sérieusement, je suis flatté par son invitation, et j'espère que nous passerons de bons moments.

J'ai aussi une présentation à faire, mais les dieux sont contre moi, affaire à suivre donc !

A bientôt IG ou sur le forum.

"Drake".
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Toulouse

Bonjour aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aussi !   Bonjour aussi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

ce suspens est intenable!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroleplait.forumgaming.fr
Anyndel
Murloc enragé
Murloc enragé
Anyndel


Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Bonjour aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aussi !   Bonjour aussi ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:39

Salut salut Smile pas de chance tu as été guildé pile au moment ou je reprends l'boulot, donc moins de possibilités de se voir IG. Mais rappelle moi quand même de te faire une présentation complête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hwinoré
Péon fénéant
Péon fénéant
Hwinoré


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aussi !   Bonjour aussi ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:10

Je te rassure j'ai aussi reprit le taf ^^ D'ailleurs à toutes fins utiles hors weekends je peux généralement être connecté de 19à24h. Et oui biensur compte sur moi pour faire les deux ! Tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hwinoré
Péon fénéant
Péon fénéant
Hwinoré


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aussi !   Bonjour aussi ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:32

Arwyn et moi-même tenons à nous excuser pour notre manque de présence à peine arrivés, en quelques mots en voici les raisons :

Nous venons de faire nos 'rentrées' respectives et le temps de reprendre ses habitudes et d'encaisser la fatigue nous avons eut peu de temps pour nous même donc pour wow. Pour ma part, je pense que j'ai reprit mes marques et j'accuse un léger manque de rp donc il faut que ca reparte ! ^^

Ensuite et surtout, car celà expliquera nos absences à venir : nous avons dans l'idée de monter ces personnages à deux, donc il faut en plus que nous soyons connectés en même temps... Le mauvais œil, la malchance, le destin, nous pourrons invoquer tout un tas d'excuses donc ^^.

Mais ne paniquez pas, si vous me désirez vraiment au point de ne pouvoir supporter votre vie sans profiter de mon aura divine un minimum vous pourrez toujours à l'occasion venir m'en quémander quelques miettes à genoux coté alliance sur ce qui est encore mon main prioritaire :

Laelawyn.

Voilà, à bientôt ici ou là donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Toulouse

Bonjour aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aussi !   Bonjour aussi ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

Merci à toi/ vous de ce petit message explicatif, pour l'effort de l'avoir écrit et pour la politesse et l'attention d'y avoir pensé

vos excuses sont acceptées, donc, et on trépigne quand même de vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroleplait.forumgaming.fr
Anyndel
Murloc enragé
Murloc enragé
Anyndel


Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Bonjour aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aussi !   Bonjour aussi ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:50

Yep, merci bicoup d'avoir pris l'temps de nous prévénir Smile

Par contre oubliez pas que monter votre perso à deux ne doit pas non plus devenir une excuse pour ne jouer qu'à deux, n'hésitez pas à prendre contact avec les autres membres de la guilde, promis ils ne mordent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hwinoré
Péon fénéant
Péon fénéant
Hwinoré


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aussi !   Bonjour aussi ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:13

Bien sur, de la guilde ou autre, c'était plus le temps de faire nos BG (enfin le mien, j'ai trainé, j'avoue ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aussi !   Bonjour aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Hors rôle play :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser