Le Rôle Plaît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La guilde s'agrandit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anyndel
Murloc enragé
Murloc enragé
Anyndel


Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

La guilde s'agrandit... Empty
MessageSujet: La guilde s'agrandit...   La guilde s'agrandit... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:00

Eh oui, ce soir on a dépassé les 30 membres! *musique de fanfare*

Bon d'accord, on en est à une vingtaine en termes de joueurs effectifs, et encore moins en termes de joueurs réguliers, mais mine de rien il commence à y avoir du monde, surtout en soirée (tellement que j'ai un mal de chien à suivre les discussions en canal guilde par moments Smile).

Enfin bref, pourquoi est-ce que je fais ce post? Par simple envie d'auto-gratification?

Un peu, mais pas seulement!

Voyez vous, à force de guilder les gens avec qui on aime RP, on doit ressembler de plus en plus à ces petits groupes de joueurs fermés qui ne RP qu'entre eux, en tout cas pour ceux qui ne font pas partie de la guilde.

DONC! Pour éviter cette fâcheuse conséquence, je vous invite à rester ouverts aux nouveaux, n'hésitez pas à leur envoyer un ptit tell du style "tu peux venir RP avec nous hein" ça fait toute la différence Smile

Je compte sur vous!

Et vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde s'agrandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Liste des artisanats de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Hors rôle play :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser